Brunch de soutien au Chapiteau

image

video

Les Amis du Festival

image

Cette année, pour soutenir le Festival, l’Association organise un brunch aux saveurs multiples de l’Afrique, une première à Lausanne. Alors venez nombreux, le dimanche 23 août sous le chapiteau du festival dans les jardins de la Cinémathèque suisse de Montbenon.

L’association des Amis du Festival cinémas d’Afrique - Lausanne a pour but premier le soutien au Festival cinémas d’Afrique, la diffusion et la promotion en Suisse de films, ainsi que d’autres formes artistiques et culturelles en provenance des pays africains.

Elle soutient aussi des projets en Afrique de l’Ouest dont la réhabilitation d’un cinéma à Bobo Dioulasso, le CINÉ GUIMBI, qui après son ouverture sera l’unique cinéma de cette grande ville du Burkina Faso.

L’Association des Amis du Festival cinémas d’Afrique organise, en collaboration avec le Centre Socioculturel Pôle Sud, les projections de films que vous avez aimés pendant le festival. Rendez-vous donc à Pôle Sud d’octobre 2015 à juin 2016, tous les premiers jeudis du mois à 20h30.

Peut être membre de l’association toute personne physique ou morale de droit public ou privé qui s’engage à adhérer pleinement aux buts et aux statuts de l’aafca.

Cotisation annuelle adhérent : CHF 50.–
Cotisation annuelle étudiant | AVS | AI | Chômeur : CHF 25.– Membre d’honneur : dès CHF 100.–
CCP 12-779189-4


Devenez membre de l'Association des amis du festival cinémas d'Afrique - AAFCA

Télécharger (70.42 ko)mime icon

Statuts de l'association des Amis du festival

Télécharger (272.90 ko)mime icon

Formulaire d'incription


les projections chaque 1er jeudi du mois à Pôle-Sud

image